750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurélie Cuisine
Derniers commentaires
Aurélie Cuisine
7 décembre 2009

CREME AU CARAMBARS

Voilà, je me lance - j'aime beaucoup cuisiner et cela fait un bon moment que je pense à créer mon propre blog

Alors, ma première recette sera la crème aux Carambars - Verdic assez concluant - Mes hommes ont adorés - Recette à refaire très vite

CREME AUX CARAMBARS :

Cr_me_aux_carambars

Ingrédients :

15 carambars

20 cl de crème liquide

30 cl de lait

4 jaunes d'oeufs

30 gr de sucre

Mélanger la crème et le lait - Mettre la préparation dans une casserole - ajouter les carambars - faire chauffer jusqu'à ce que les carambars soient totalement fondus.

Mélanger dans un saladier les 4 jaunes d'oeufs et le sucre

Ajouter le mélange crème - lait - carambars

Répartir la préparation dans de petits ramequins (5 environ)

Mettre la ramequins dans un plat avec un fond d'eau et mettre le plat au four (environ 30 min à 160°)

Publicité
Commentaires
J
J'adore!!! une vrai tuerie!!<br /> Toute la famille a adoré et nos invités aussi!<br /> c'est trop trop bon!<br /> J'ai déjà prévu d'en refaire prochainement<br /> Bisou
L
Une très belle façon de commencer un blog...tout récent dans la blogosphère, je souhaite longue vie à ton blog et au plaisir de partager avec toi ! Bises
V
Je ne me suis pas encore lancée, mais c'est vrai que c'est tentant !
I
hum sa m a l aire trés bon!!!
T
bienvenue à toi et ton blog<br /> à bientôt<br /> bizzz
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité