750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurélie Cuisine
Derniers commentaires
Aurélie Cuisine
2 janvier 2010

CROISSANT SAUMON FUME & ST MORET

Me voilà de retour pour vous faire part des petites recettes préparées à l'occasion du nouvel an.

Nous avons passé une bonne petite soirée à la maison avec nos amis. C'était vraiment très sympa.

J'avais mis le paquet au niveau de la décoration et la cuisine afin de faire plaisir à tout le monde. Après une journée passée aux fourneaux avec mes amies Jennifer et Marion, voici le résultat (merci les filles) :

Table_du_nouvel_an_1 Buffet_ap_roD_co_table_2

Croissant_St_Moret_Saumon

INGREDIENTS (pour 16 croissants) :

1 pâte à tarte (feuilletée)

160 gr de saumon fumé

50 gr st moret

quelques brins de ciboulette

1 jaune d'oeuf coupé avec un peu d'eau

REALISATION :

Etaler votre pâte - découper la pâte en 16 triangles - disposer sur chaque triangle un morceau de saumon fumé - un peu de st moret et quelques brins de ciboulette - roulez les triangles en croissant

Déposer les croissant sur une plaque de cuisson

Badigeonner les croissants de jaune d'oeuf à l'aide d'un pinceau silicone

Mettre à cuire 20 min à 180°

Je conseille de les faire cuire un de temps avant l'apéro car les croissants ont tendance a vite ramolir.

Publicité
Commentaires
K
Je sais quoi faire la prochaine fois en apéro :D
I
et bien vous avez du vous régalez!!!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité