750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurélie Cuisine
Derniers commentaires
Aurélie Cuisine
13 janvier 2010

PAVE AU CITRON

Voici une recette tirée de l'un de mes livre thermomix -

Elle est super rapide à préparer - idéal pour le goûter des enfants. A condition qu'ils aiment le citron (ce n'est pas le cas des mien - je me demande pourquoi je m'obstine à préparer un goûter puisqu'à chaque fois ils n'aiment pas - si, à la limite, il faut que je leur fasse des crêpes tous les mercredi...

                                   carr__au_cir_copier

INGREDIENTS :

150 gr de sucre en poudre

150 gr de beurre mou

120 gr de lait

2 oeufs

200 gr de farine

1 pincée de sel

1 cc de levure chimique

le jus de 2 citrons

REALISATION :

Préchauffer le four à 180°

Mélanger le sucre + le beurre + le lait

Ajouter les oeufs et mélanger à nouveau

Ajouter la farine + levure + sel + jus de citron - bien mélanger

Verser la préparation dans un moule carré et cuire 40 à 50 min.

Publicité
Commentaires
S
Cette recette c'est pour quelle grandeur de plaque?
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité