750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurélie Cuisine
Derniers commentaires
Aurélie Cuisine
17 janvier 2010

Petite Pause

A mon grand regret, je vais devoir m'absenter de notre petit univers gourmand pour toute la semaine (on devient vite accro...).

Et je ne pourrais pas me connecter à internet puisque je serai à l'étranger pour mon travail (au Brésil). Par contre, je vous promets de vous ramener plein de photos sympas et je l'espère d'idées gourmandes.

Bises et à bientôt.

Aurélie

Publicité
Commentaires
S
tu fais quoi comme boulot pour aller en vacances..heu au bresil???? je veux le meme moi
S
bon voyage et belles découvertes culinaires même si c'est pour le boulot... <br /> bises
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité