750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurélie Cuisine
Derniers commentaires
Aurélie Cuisine
10 février 2010

PAPILLOTE DE CABILLAUD

Je profite de cette recette pour vous présenter les papillotes silicone Mastrad que j'utilise pour préparer le poisson. J'ai les découvertes il y a un bon moment et elles me servent dès que je souhaite faire du poisson. Elles ont pour avantage de garder le poisson très moelleux et surtout avec leur cuisson micro-onde, elles sont prêtes en un rien de temps. Et avec elles, fini les papier alu qui collent et s'arrachent...

                                 Papillote_de_cabillaud

INGRÉDIENTS :

2 filets de cabillaud

1 citron

5 cl de crème liquide

2 poireaux

Échalotes

Beurre

Épices à poisson

brins de ciboulette

Sel&poivre

RÉALISATION :

Laver et découper les poireaux en petites lamelles

Éplucher et hacher l'échalote - faire revenir l'échalote dans une sauteuse avec un morceau de beurre - ajouter ensuite les lamelles de poireaux - laisser réduire 20 min

Disposer les lamelles de poireaux dans le fond de la papillote silicone - mettre le filet de poisson par dessus

Verser le jus de citron sur le poisson

Saupoudrer d'épices à poisson - saler & poivrer

Recouvrir de crème fraîche

Décorer de quelques brins de ciboulette

                             Papillote_de_cabillaud_2

Publicité
Commentaires
S
c'est super le silicone j'en ai une et pour cuire le poisson c'est génial. <br /> bises
V
Je n'ai jamais pensé aux papillotes en silicone car j'utilise généralement du papier sulfurisé bon à savoir ^^
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité