750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurélie Cuisine
Derniers commentaires
Aurélie Cuisine
28 mai 2010

FILET MIGNON AU LAIT DE COCO


Filet_mignon

 

INGRÉDIENTS :

1 filet mignon de belle taille

1 gros oignon

1 gousse d'ail

1/2 boîte de tomate pelée

1 petite boîte de lait de coco

1/2 jus de citron vert

Ciboulette, curry, gingembre, piment doux, cumin

 

RÉALISATION :

Tailler le filet mignon en petits morceaux

Éplucher et émincer l'oignon

Faire revenir la viande dans 1 cs d'huile d'olive - lorsqu'elle est bien dorée, la retirer - ajouter les oignons et laisser les légèrement dorer - remettre la viande - saler & poivrer

Couper l'ail en tous petits morceaux - l'ajouter à la viande - ajouter également les tomates pelées

Ajouter ensuite le curry, le cumin, le gingembre et le piment doux (à votre convenance)

Terminer par le lait de coco et le jus de citron vert - laisser mijoter 45 min - 5 min avant la fin de la cuisson, ajouter la ciboulette

Servir accompagner de pâte chinoise

Publicité
Commentaires
T
Miam ça donne super envie... je note
C
des saveurs que j'adore !
A
hum qu'elle bonne idée ce filet mignon au lait de coco j'adore
V
Superbe recette à tester j'adore<br /> bonne journée
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité