750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurélie Cuisine
Derniers commentaires
Aurélie Cuisine
7 juillet 2010

TORTILLA RICOTTA - JAMBON -TOMATE SECHEE

Toujours dans la série Tortilla, voici une recette aux dominantes méditerranéennes

 

CIMG4091

 

INGRÉDIENTS :

2 tortillas

50 gr ricotta

30 gr parmesan

5 moreaux de tomates séchées

6 tranches de jambon de pays

 

RÉALISATION :

Mélangez la ricotta et le parmesan 

Tartinez les tortillas de cette préparation

Coupez les tomates séchées en petits morceaux

Disposez les tranches de jambon de pays (en retirant le gras) sur les tortillas - ajoutez les morceaux de tomates séchées

Roulez les tortillas et coupez les en gros dés - piquez d'un cure dent et disposez les dés de tortilla sur une assiette

Mettre au frais jusqu'à la dégustation

 

Tortilla_jambon_ricotta

 

Publicité
Commentaires
A
hum une super idée pour l'apeor j'adore
A
Super recette pour l'apéro, j'adore ! Bravo pour ce joli blog que je viens de découvrir ! Hop une newsletter et hop dans les liens !<br /> Bises et bonne continuation
C
Vraiment sympa ces petites choses !
V
J'adore les wraps j'en fais souvent en apéro tout simple et gouteux à la fois <br /> bonne journée
F
Ricotta, jambon, tortilla ... C'est super bon, les wraps !
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité