750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurélie Cuisine
Derniers commentaires
Aurélie Cuisine
10 août 2010

FINANCIER AUX FRAMBOISES

Après la réalisation de sablés bretons (dont je ne suis pas très satisfaite - ils sont vraiment moches - la recette est parfaite mais j'aurais du suivre les indications données !!! donc pour vous donner la recette, il me faudra en refaire - ce qui ne devrait pas trop déranger mon époux par ce que malgré tout, ils étaient très bons), il me restait deux blancs d'oeuf dont je ne savais pas trop quoi faire.

Et pourquoi pas des petits financiers et avec des framboises, ce serait encore meilleur !

J'ai juste ajouter 2 gouttes d'extrait d'amande amère (j'adore ça)

 

Financier_framboise

 

INGRÉDIENTS (pour 7 financiers) : 

40 g poudre d'amandes

60 g farine 

50 g beurre 

75 g sucre 

2 blancs d'oeufs 

2 gouttes d'extrait d'amande amère

 


PRÉPARATION :

 
Mélanger les blancs d'oeufs ( non battus ), la farine, le sucre et les amandes en fouettant énergiquement. 
Ajouter le beurre fondu et les 2 gouttes d'extrait d'amande amère
Verser un moule à mini cake ou tout autre 
Cuire 20 minutes à 180°

Publicité
Commentaires
V
miam j'adore
C
Très mignons ces petits financiers!
P
Huuuuummmmmm, trop bon!!!
A
Ils me font craquer ces petits financiers ! Je ne me suis pas encore lancée dans cet univers des financiers, mais ça ne devrait pas tarder, je retiens ta recette !<br /> Bises
P
trop mignon et j'adore la présentation!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité