750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurélie Cuisine
Derniers commentaires
Aurélie Cuisine
3 septembre 2010

COOKIES AUX CHOCOLAT LAIT ET BLANC

Je vous livre aujourd'hui la recette de mes cookies favoris qui m'avait été confiée par mon amie Marion et depuis, je réalise exclusivement cette recette.

Les cookies sont très moelleux, je les adore.

 

Cookies_2


INGRÉDIENTS :

1 oeufs

75 gr sucre poudre

100 gr cassonade

1 pincée de sel

1 sachet de sucre vanillé

100 gr beurre

225 gr farine

1 sachet de levure

150 gr pépites chocolat (lait et blanc pour moi)


RÉALISATION :

Réglez votre four à 210°

Mélangez l'oeuf, le sucre, la cassonade, le sel et le sucre vanillé

Ajoutez la farine et le beurre fondu 

Terminez par les pépites de chocolat - la préparation est très compact - cela va nous permettre de former de petites boules de pâte que vous déposerez sur une plaque de cuisson (ne faites de trop grosse boule car la pâte va s'étaler durant la cuisson)

Mettez à cuire 10 min (les cookies doivent être à peine dorés et encore légèrement mous) 

Laissez reposer quelques minutes avant de retirer vos cookies de la plaque de cuisson

 

Cookies_1

Publicité
Commentaires
L
sa a l'aire bon je vais esseillet merci
L
Merci pour cette recette qui est tout simplement excellente!
V
Je n'ai pas vu l'image
C
c'est de la cassonade normale ou blonde ?
M
Ils ont l'air terriblement bons, ta photo me met l'eau à la bouche!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité