750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurélie Cuisine
Derniers commentaires
Aurélie Cuisine
29 septembre 2010

TARTE A LA TOMATE & MOZZARELLA

Que faire de toutes les tomates qui nous tendent les bras dans votre jardin ? Et bien, tout simplement, une tarte à la tomate et mozzarella !

J'ai choisis d'accompagner mes tomates de mozzarella mais vous pouvez tout aussi bien garnir votre tarte de fromage de chèvre & roquefort...à vous de choisir !

Tarte_tomate_1

INGRÉDIENTS (pour 4 tartes individuelles) :

1 pâte brisée (maison pour moi)

2 cs moutarde

8 tomates

1 boule de mozzarella

Herbes de provence

Sel & poivre

RÉALISATION :

Mettre votre four en chauffe à 180°

Étalez votre pâte et garnir vos moules à tarte

Piquez le fond de vos tourtières à l'aide d'une fourchette - garnir de moutarde

Lavez et taillez les tomates en rondelles et répartissez les dans les tourtières

Coupez la mozzarella en rondelle et disposez les sur les tomates

Saupoudrez d'herbes de provence - salez & poivrez

Mettre à cuire 30 min environ

Tarte_tomate_2

Publicité
Commentaires
T
bonjour à tous<br /> <br /> <br /> <br /> J'adore ces tartes !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> visiter le lien pour telecharger livres de cuisine gratuit!<br /> <br /> <br /> <br /> ha-ma-isl.blogspot.com
V
Bien tentante cette tarte ! bonne journée biz
A
C'est simplement bon, tout ce que j'aime !! Pourquoi pas quelques feuilles de basilic ou des figues séchées ?<br /> Bises
A
ont dirais presqu' une pizza telement c'est gourmand bravo
F
C'est fou, ça, hein ? Avec mes tonnes d etomates, je fais exactement comme toi ! Sauf que ce n'est pas des herbes de provence mais des feuilles de basilic !!! J'adore ça ! Mais je en fais pas trop souvent parce que la pâte ... Em em em ! C'est ma tante qui m'avait donné l'idée et je l'en remercie !!! Je le fais depuis des années (parce qu'en plus c'est facile et même une étudiante (de l'époque) peut le faire !!!!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité