750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurélie Cuisine
Derniers commentaires
Aurélie Cuisine
1 novembre 2010

PAUPIETTE DE DINDE AUX PETITS LEGUMES ET LARDONS

Voici une petite recette que j'ai trouvé sur les boîtes de fond de veau maggi.

J'avais justement acheté des paupiettes et je me suis dit que cela me permettrait de varier un peu.

J'avoue que je n'étais pas plus emballé que ça en les préparant et finalement, c'était super bon.

Je les ai servis avec de la courge butternut juste sautée à la poêle et de quelques bouquets de brocolis - l'association était parfaite

Paupiette

INGREDIENTS :

4 paupiettes de veau (dinde pour moi)

3 cc bombées de fond de veau

2 oignons

1 poireau

50 gr de lardons

3 feuilles de laurier

100 ml de vin blanc

200 ml eau

sel & poivre

REALISATION :

Coupez le poireau en fines lanières et lavez-le

Pelez l'oignon et émincez-le

Dans une sauteuse, faites revenir les lardons avec l'oignon - ajoutez les paupiettes et faites-les dorer quelques minutes

Ajoutez les lanières de poireau - laissez dorer quelques minutes - salez & poivrez

Ajoutez le fond diluer à l'eau ainsi que le vin blanc et le laurier

Laissez mijoter environ 15 minutes en mélangant de temps en temps

Servez accompagné de riz

Publicité
Commentaires
A
tes petite paupiettes mon l'air tut a fait a delicieuse un regal bravo
P
Très appétissante cette paupiette ^^
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité