750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurélie Cuisine
Derniers commentaires
Aurélie Cuisine
13 décembre 2010

MINI MUFFIN SAUMON FUME & MIMOLETTE

Muffins_saumon_mimolette

INGREDIENTS :

175 gr farine

1 sachet levure

4 oeufs

100 gr beurre

100 ml lait

150 gr mimolette

150 gr saumon fumé

Ciboulette

REALISATION :

Mélanger les oeufs avec la farine + levure

Ajouter le lait préalablement tièdi - terminer avec le beurre fondu

Couper la mimolette en dés et le saumon fumé en lamelle

Ajouter la mimolette et le saumon à la préparation puis terminer avec la ciboulette ciselée

Verser la préparation dans vos mini moule silicone (attention à ne pas trop remplir les alvéoles car la pâte risque de déborder)

Cuire 30 minutes à 180°

Servir bien frais

Muffin_saumon_mimolette

Publicité
Commentaires
S
de jolis muffins aux couleurs du soleil , je prends , surtout en ce moment ou il fait bien froid !!! bisous
V
superbe mise en bouche je note je note gros bisous
C
Une association a laquelle je n aurais pas pensé... Mais ça me plait bien !
A
C'est super sympa ces p'tites choses pour l'apéro!miam!<br /> belle journée*bizz:)
M
Avec le saumon, j'adopte tout de suite!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité