750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurélie Cuisine
Derniers commentaires
Aurélie Cuisine
10 janvier 2011

Blog Culinaire à ne pas louper !!!!

Aujourd'hui, point de nouvelle recette - je voulais juste vous parler de mon amie Cécile qui vient de se lancer de rentrer dans le cercle des bloggeurs Culinaire.

Cécile, est comme nous : gourmande, passionnée, toujours à la recherche de nouvelles recettes Et surtout, elle a envie de partager ses essais culinaires.

Son blog se nomme "Ma petite Bouffe" - je vous conseille d'aller vite y faire un tour - Cécile partage déjà avec nous sa recette des Madeleines aux Framboises. Si cela vous tente, c'est par ici

Publicité
Commentaires
C
Merci beaucoup ma belle!
K
coucou,<br /> Je viens souvent voir ton blog et je le trouve vraiment riche de recettes différentes et très agréable à regarder pour une gourmande comme moi.<br /> Je suis allée mettre un petit message sur le nouveau blog de ta copine qui je n'en doute pas sera riche de gourmandise également!<br /> Nous aussi avec des copines , nous venons de nous lancer! Tu peux venir y faire un tour.<br /> Je te souhaite une heureuse!<br /> Biz
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité