750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurélie Cuisine
Derniers commentaires
Aurélie Cuisine
17 janvier 2011

CHANTILLY DE FOIE GRAS

Voici la suite de notre trilogie de foie gras : la chantilly de foie gras

Nous l'avions servie accompagnée d'une confiture de figue maison dans de jolies petites verrines

Mousse_fois_gras

INGREDIENTS :

200 gr de foie gras mi-cuit

30 cl de crème liquide

une pincée de mélange 4 épices

REALISATION :

Mixer le foie gras et la crème liquide

Ajouter la pincée de 4 épices (vous pouvez aussi ajouter une cuillère à soupe de porto)

Passer la crème de foie gras au chinois et verser-la dans le siphon

Ajouter 2 cartouches de gaz - secouer et garder au frigo jusqu'à dégustation

Mettre une cuillère à soupe de confiture de figue dans chaque verrines et recouvrir de mousse de foie gras

Servir immédiatement

Publicité
Commentaires
C
j'ai testé cette mousse au foie gras à noel c'est un régal<br /> sympa avec la confiture pour moi j'avais des poires<br /> bon lundi
F
Très belle recette, je n'en ai fait qu'une fois, et cela n'avait pas été top !<br /> je vais tester celle la, qui a l'air super simple a réaliser.<br /> Merci<br /> Marie
V
franchement sous cette forme je ne connaissais pas cela fait un très bel effet bisous
N
le foie gras, quelle que soit la forme, est toujours un délice!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité