750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurélie Cuisine
Derniers commentaires
Aurélie Cuisine
23 janvier 2011

ATELIER DEMARLE A LA MAISON

Aujourd'hui point de recette !

Juste un petit mot pour vous faire partager le bon moment que mes amies et moi avons passer à la maison hier après-midi. Et ceci grace à Marie-Claude, notre conseillère Demarle - Et au passage, je tiens à lui dire un grand merci !

Merci aussi à chacune de mes copines pour leur venue (en particulier à ma petite Cécile qui a quand même fait un sacré bout de chemin pour venir !)

Comme vous vous en doutez, nous avons réalisé plein de bonnes choses (que je ne manquerai pas de vous faire partager) :

- Moelleux à la cacahuète

- Mi-cuits chocolat blanc, coeur de framboise

- quilles au chocolat

Et après le labeur !!! la dégustation.... Et comme j'avais peur qu'il n'y en ait pas assez, j'avais préparer d'autres petites choses :

- des minis barquettes au nutella et à la fraise (recette à venir aussi)

- des panna cotta chocolat blanc coulis de framboise

Voilà quelques photos :

Atelier_demarle

Buffet_atelier

Bouch_es_beurre_cacahu_te

Bouchon_chocolat

Barquette_fraises___nutella

Publicité
Commentaires
C
J'ai passé un très bon moment, ça valait le coup de faire les kilomètres ;-)
M
mmmh, j'ai hâte de découvrir les recettes.
M
Merci beaucoup pour cet après midi récréative. Un atelier comme je les aimes!!! je me tiens à votre dispossition, Mesdames, si le coeur vous en dit, faites comme Aurélie et gagné des moules FLEXIPAN.
K
Hum! C'est super joli mais surtout appétissant! J'adore ces réunions très conviviales! Et aussi ces fameux moules!<br /> Biz
V
dis donc tu as fait un magnifique atelier félicitations !!!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité