750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurélie Cuisine
Derniers commentaires
Aurélie Cuisine
5 février 2011

BOUCHEE CHOCOLAT & CREME DE MARRON

A la recherche d'idées pour l'atelier Demarle qui devait se dérouler à la maison fin janvier, je suis tombée sur ces petites bouchées sur le blog de Flexicook

A la base, ces petites bouchées renferment un petit coeur d'agrumes confits mais je n'avais pas ce qu'il faut pour le faire. Je me suis dit que je pourrais le remplacer par des éclats de marrons confits.

Et bien, les petites bouchées sont terribles : très fondantes et bien parfumées !!!!

Si vous êtes mordues de chocolat et de crème de marron, vous ne pourrez que les apprécier !

Marron_1

Marron_2

INGREDIENTS :

500 gr crème de marron

3 oeufs

100 gr beurre

100 gr chocolat noir

50 gr d'éclats de marrons glaçés

REALISATION :

Préchauffez votre four à 180°

Faites fondre le chocolat avec le beurre - ajoutez ensuite la crème de marron, les oeufs - Mélangez le tout

Placez votre moule silicone sur la plaque de votre four - Déposez ensuite quelques éclats de marrons glaçés dans chaque empreintes de votre moule

Recouvrez de la préparation chocolat - marron

Faites cuire 20 à 30 minutes selon la tailles de vos empreintes

Laissez refroidir vos petits gâteaux (pour faciliter le démoulage, vous pouvez placer votre moule 1 petite heure au frigo - les petits gâteaux seront plus fermes et le démoulage n'en sera que plus facile

Publicité
Commentaires
A
Elles ont l'air extra !!!<br /> Bises
C
Ultra gourmands !
P
Magnifiquement gourmand!!! ^^
V
superbe bouchée !!!!
N
quels délices ! miam,marron et choco c'est le top pour moi ;-)
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité