750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurélie Cuisine
Derniers commentaires
Aurélie Cuisine
6 février 2011

VERRINE POIRE & MOUSSE CARAMBARS

J'avais découvert cette petite verrine chez mon amie Bérangère.

J'ai adoré - à tel point que j'attendais la recette avec impatience

Dès que Bérangère l'a publié, je l'ai refaite pour mes amis - Ils ont adoré et me pressent aussi pour que je leur donne

Je vous donne simplement le lien vers le blog de Bérangère pour que vous puissiez vous aussi tester la recette !

C'est par ici

Profitez-en pour vous balader sur son blog, vous y trouverez plein de petites recettes sympas

Verrine_carambars

Publicité
Commentaires
M
J'A-DO-RE!!!
S
C'est vrai un vrai régal <br /> Louann attendait la recette avec impatience je vais donc devoir la faire très vite !!!!!
V
Joli dessert
C
miam! miam! c'est vrai le blog de Bérangère fourmille aussi de petites recettes sympas
A
Extra, je note cette recette que je testerai sans aucun doute !!<br /> Bises et merci pour la découverte
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité