750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurélie Cuisine
Derniers commentaires
Aurélie Cuisine
24 février 2011

MINI HAMBURGERS

Aujourd'hui, pas vraiment de recette mais plus une bonne idée pour faire plaisir à vos enfants.

L'idée des mini hamburgers vient de mon amie Stéphanie et je trouve ça super (aussi bien pour les enfants que pour nous...).

Ils ont eu tellement de succès auprès des enfants que nous n'avons même pas pu en manger un seul...

Mini_emburger

INGREDIENTS :

1 paquet de pains à hamburger

A paquet de toastinettes

ketchup

4 steacks hachés

RÉALISATION :

Réglez votre four à 180°

Taillez les mini hamburger à l'aide d'un cercle à pâtisserie

Taillez également les toastinettes

Placez vos mini pains sur une plaque de cuisson - recouvrez des toastinettes et mettre au four environ 10 min

Taillez les steacks puis faites les revenir dans une poêle

Montez vos mini hamburger (n'oubliez pas le ketchup) et piquez-les avec un cure dent

Servez aussitôt

Publicité
Commentaires
C
Je suis une fan des mignardises donc l'idée me plait!
S
excellente idée pour les enfants mais aussi pour les grands !!! bonne journée
S
hummm arretes tout me fait enviet je dois me mettre au regime ... bisous
L
en version mini, c'est sympa!!!!pour les enfants ,c'est très bien
V
excellent mini j'adore
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité