750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurélie Cuisine
Derniers commentaires
Aurélie Cuisine
25 février 2011

DELICE AU CHOCOLAT

Soyons honnête : ce gâteau n'est pas du tout light

Mais je me dis que de tant en tant, cela ne fait pas de mal !

Et au final, ça en vaut la peine puisqu'il est à tomber

Source : livre tupperware "Choco chrono"

G_teau_choco_1

INGREDIENTS :

200 gr chocolat noir

200 180 gr beurre

225 gr sucre

1 sachet sucre vanillé

6 oeufs

15 gr farine

REALISATION :

Préchauffez votre four à 190°

Cassez le chocolat en morceau et faites le fondre au micro-onde avec le beurre (2 minutes à 750 watts)

Dans un saladier, mélangez le sucre et les oeufs - ajoutez ensuite le chocolat fondu puis le sucre vanillé, la farine et mélangez bien le tout

Posez votre moule silicone sur une plaque de cuisson - versez la préparation dans votre moule et faites cuire 22 minutes

Lorsque vous sortez le gâteau, il donne l'impression de ne pas être cuit dans le milieu : c'est normal

Laissez le complètement refroidir avant de la démouler

Vous pourrez le servir avec une crème anglaise

Publicité
Commentaires
Y
Avec ou sans crème anglaise moi je suis preneuse^^
M
D'accord avec toi! Pas diététique, mais qu'est-ce que c'est bon!
D
Toujours un délice le gâteau au chocolat et le tien est superbe!!!Bisous!!!
D
oui tant que c'est pas tous les jours, il faut se faire plaisir ^^ miam
V
oh oui du chocolat j'adore !!!!!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité