750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurélie Cuisine
Derniers commentaires
Aurélie Cuisine
9 mars 2011

FONDANT CHOCOLAT COEUR DE ROCHER PRALINE

Voici la petite merveille dénichée sur le blog de Sandrine. On a adoré !!! d'ailleurs, j'en suis déjà à mon deuxième essai - toujours autant de succès !

Je me suis dit que le rendu pourrait être sympa en mini cocotte - alors, voilà le résultat :

 

1c

4

 

INGREDIENTS (pour 4 mini cocottes) :

2 oeufs

50 gr sucre

30 gr farine

100 gr beurre

100 gr chocolat

4 rochers (marque leclerc pour moi car ils sont un peu moins gros que ceux de la marque suchard)

 

REALISATION :

Réglez votre four à 190°

Mélangez les oeufs et le sucre - Faites fondre le chocolat et le beurre au micro-onde - ajoutez à la préparation précédente - terminez par la farine

Versez une cuillère à soupe de pâte dans chaque cocotte - déposez au centre le rocher - recouvrez de pâte

Mettre à cuire 10 à 12 minutes (les fondants doivent être légèrement cuits sur les bords et encore liquide au centre - attention, ils continuent à cuire après la sortie du four !)

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
E
I like this site because I can learn something here! I share a similar site , I hope it will also help to everyone!
L
Quand j'ai vu cette recette, j'ai eu une ENORME envie de la tester ! Et ça y est, je l'ai faite !!!! C'est simple, c'est fondant... Merci !
N
Huuuum le délice !!!
K
J'ai testé ce midi et c'est une tuerie! Merci
A
Extra, j'adore ce genre de recette. Avec le cœur praliné, ça doit être terriblement gourmand. Bravo !<br /> Bises
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité