750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurélie Cuisine
Derniers commentaires
Aurélie Cuisine
15 mars 2011

SAUCE APERITIVE BOURSIN & THON

Une petite recette qui me vient de mon amie Jennifer

Elle se prépare en quelques secondes et s'associe parfaitement aux petits batonnets de légumes et aussi bien aux gâteaux apéro (les petits légumes donnent bonne conscience...) 

1

2

INGREDIENTS :

1 boîte de thon

1/2 boursin

2 cs crème fraîche

1 concombre

4 carottes

 

REALISATION :

Mélanger le thon émietté, le boursin et la crème fraîche - salez & poivrez

Réservez au frais

Epluchez et taillez les légumes en batonnets

Servir bien frais avec un bon apéro

 

Publicité
Commentaires
A
bonjour<br /> <br /> <br /> <br /> que de bonnes idées apéritives; Je fête mes 60 ans l'an prochain,nous serons une 60ainte. Ce sont des recettes simples et faciles à faire.<br /> <br /> merci à vous<br /> <br /> cordialement
A
Je vois que toi aussi tu es une adepte de cette sauce ! J'ai posté récemment une recette équivalente !<br /> Bises
C
Hum! J'adore ce genre de choses!
C
Une sauce extra... Je la fais d'habitude avec du jambon, a essayer avec le thon !
D
j'adore ce genre d'apéro ^^
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité