750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurélie Cuisine
Derniers commentaires
Aurélie Cuisine
2 avril 2011

RIZ AU CHORIZO

Voici un petit plat vite préparé que j'adore

 

A

 

INGREDIENTS :

200 gr riz

1 boîte tomate pelée

1 chorizo (doux pour moi)

1 oignon

 

REALISATION :

Faites cuire votre riz dans de l'eau bouillante salée

Profitez-en pour couper votre chorizo en rondelle et votre oignon en petits morceaux

Lorsque le riz est cuit, égouttez-le puis passez-le sous l'eau pour qu'il ne colle pas

Faites revenir votre oignon et votre chorizo dans une sauteuse - Lorsque le chorizo est bien doré, ajoutez le riz puis les tomates pelées

Laissez mijoter 15 à 20 minutes

Servez accompagné d'une bonne salade verte

Publicité
Commentaires
V
Coucou !<br /> <br /> Hmmm j'ai faim !<br /> <br /> Le chorizo j'adore !!!<br /> <br /> Un goût d'enfance pour moi, mes parents étant de Madère, un pat typique de là-bas mais avec des macaronis à la place du riz et quelques carottes en petits dés ;-)<br /> <br /> Bonne journée !
G
vite et bon... c'est pour moi<br /> bon mercredi
C
Vive le riz au chorizo!!!
S
une recette bien alléchante en ce dimanche
C
chère aurélie<br /> je t'ai envoyé un mail hier soir qui m'est revenu aussitôt<br /> je suis en fait la personne qui a suivie le stage en même temps que toi aux ateliers culinaires "spécialités de notre région"<br /> pourrais tu me renvoyer un mail sur cette adresse là<br /> merci (afin que je te renvoie le petit mail de remerciements pour les photos)<br /> <br /> bon we<br /> cris
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité