750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurélie Cuisine
Derniers commentaires
Aurélie Cuisine
18 juin 2011

PANNA COTTA ASPERGE ET FETA

Une version salée de la panna cotta, pourquoi pas !

Nous avons beaucoup aimé. Je regrette seulement de ne pas avoir agrémenté mes petites panna cotta de lamelles de saumon fumé.

Panna_cotta_asperge_1

 

INGREDIENTS :

500 gr d'asperge vertes (en conserve pour moi)

60 gr feta

1 cs ciboulette ciselée

10 cl crème liquide

10 cl lait

1/2 cc d'agar agar (1 gr)

 

REALISATION :

Mixez les asperges vertes avec la feta - Mixez très finement jusqu'à obtention d'une purée bien lisse - Goûtez et réctifiez l'assaisonnement si nécessaire.

Dans une casserole, mélanger la crème liquide, le lait, la ciboulette et l'agar agar - Portez à ébullition et laissez bouillir 30 secondes

Versez la préparation dans des verrines - laissez refroidir et placez au frais pour au minimum 4 heures

Au moment de servir, vous pouvez décorer de quelques brins de ciboulette (et pourquoi pas des lamelles de saumon fumé)

Publicité
Commentaires
L
Original en salé, merci bien!
L
Ca me tente bien... Alors avant de me lancer, j'aimerai que tu éclaires ma lanterne. Le mélange mixé, tu le mets avec le mélange liquide chaud ou tu mélanges le tout et fait chauffer l'ensemble ? <br /> Merci !
C
très original! Bon week end à vous 4 <br /> <br /> Bises
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité