750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurélie Cuisine
Derniers commentaires
Aurélie Cuisine
31 août 2011

FLAN DE COURGETTE AU BOURSIN

Aujourd'hui, je fais honneur au blog de mon amie Cécile qui nous présentait dernièrement son flan de courgette au chèvre.

Ni une, ni deux, je testai la recette dans la foulée en remplaçant le chèvre par du boursin (non pas que je n'aime pas le chèvre, mais plutôt que je recevais ma meilleure amie qui n'apprécie pas le chèvre).

Le flan était extra. Il a d'ailleurs été dévoré en un repas.

Je vous laisse quelques photos de notre petit flan (cuit dans mon moule tablette demarle)

Le mérite de cette recette revenant à Cécile, c'est par ici

gratin_c_cile

Gratin_courgette_boursin

Publicité
Commentaires
A
Bonsoir,<br /> <br /> C'est une très bonne idée cette recette, je vais la faire très prochainement .... merci
C
Merci ma belle
A
J'aime beaucoup le boursin mais aussi le chèvre donc ta recette comme l'originale me plaisent beaucoup ! bises
K
hum c'est une super idée pour faire manger des courgettes!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité