750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurélie Cuisine
Derniers commentaires
Aurélie Cuisine
12 septembre 2011

FILETS D'EGLEFIN AUX FINES HERBES

Je prépare rarement du poisson ou du moins lorsque j'en fais, c'est en papilotte avec des tomates et des oignons.

Cette fois-ci, j'ai eu envie de changement et me suis rappelée de mon micro vap' Tupperware planqué dans mon placard depuis un petit moment.

Cette recette est issue du livre qui l'accompagne.

J'ai légèrement modifié la sauce en y ajoutant le reste du boursin et quelques cuillères à soupe du jus de cuisson.

 

Poisson

 

INGREDIENTS :

6 filets d'eglefin

1 boursin

4 cs de poudre de fumet poisson

1/2 bouquet d'herbes

100 ml crème épaisse

Sel & poivre

 

REALISATION :

Tartinez chaque filets d'eglefin de boursin - roulez chaque filet, maintenez-les avec un pic en bois et disposez-les dans la passoire inférieure du micro vap'

Versez 400 ml d'eau froide et le fumet de poisson dans le réservoir - posez la passoire inférieure avec les filets sur le réservoir - fermez avec le couvercle et faites cuire 10 min à 800 watts - Laissez reposer 5 minutes

Hachez les fines herbes

Versez la crème liquide dans une casserole puis ajoutez le reste du boursin - laissez mijoter jusqu'à ce que le boursin soit fondu - ajoutez les fines herbes puis 4 cuillère à soupe du jus de cuisson. Salez et poivrez puis servez avec le poisson

Accompagné de riz ou d'ebli

Publicité
Commentaires
L
c'est joli et ça donne envie d'y gouter!
I
très gourmand tes filets, j'aime beaucoup<br /> bonne journée
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité