750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurélie Cuisine
Derniers commentaires
Aurélie Cuisine
30 septembre 2011

RILLETTES DE SARDINE

Je reste sur le thème de l'apéritif avec ces petites rillettes de sardine qui ont eu du succès chez nous.

rillette_1

rillette_2

INGREDIENTS :

1 boîte de 4 sardines

100 gr st moret

2 cc ciboulette

le jus d'un demi-citron

1 échalote

 

REALISATION :

Retirez l'arête centrale des sardine ainsi que la peau à l'aide d'un couteau

Mélangez les sardines avec le saint moret - ajoutez le jus de citron, l'échalote ciselée ainsi que la ciboulette

Versez les rillettes dans un joli petit bol

Décorez de quelques brins de ciboulette

Servez accompagné de petit morceau de pain ou de blinis

Publicité
Commentaires
M
je ne connaissais pas avec le St Morêt, elles doivent être délicieuses !
C
Mon cousin Jean Pierre les fait de cette façon et m'en avait parlé mais je n'avais pas la recette, grâce à toi je pourrai essayer!
I
hum bien appétissant,<br /> à bientôt
A
ça change du thon et ça a l'air excellent ! bien relevé ! C'est une bonne idée ! Bises
V
Tes recettes sotn bien sympas!! J'en ai vu plus d'une qui me faisaent bien envie!! Bonne soirée.
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité