750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurélie Cuisine
Derniers commentaires
Aurélie Cuisine
7 octobre 2011

PATISSON A LA HONGROISE

Si vous cherchez comment préparer le pâtisson qui est dans votre frigo, cette recette est pour vous.

Le plus dur sera d'éplucher le patisson - pour le reste, c'est un jeux d'enfant. La cuisson est très rapide et c'est vraiment très bon.

Source : Marmiton

 patisson

 

INGREDIENTS :

1 pâtisson

200 gr de lardon de bacon

1 oignon

2 cc paprika

2 cs crème fraîche épaisse

Sel & poivre, 1 cs huile d'olive

 

REALISATION :

Epluchez votre pâtisson puis taillez-le en petit dés

Épluchez votre oignon puis émincez-le.

Faites revenir l'oignon dans la cs d'huile d'olive - ajoutez les allumettes de bacon puis les dés de pâtisson.

Laissez cuire environ 10 minutes (le pâtisson cuit très vite) - le pâtisson est cuit lorsqu'il est translucide.

Ajoutez au dernier moment le paprika et la crème fraîche.

Servez aussitôt.

Publicité
Commentaires
J
Je retiens ta recette c'est un légume qui me tente beaucoup mais je ne savais pas comment le cuisiner. Bises
A
Très sympa, j'aime beaucoup! ça change un peu !
A
il faudrait que j'essaie, c'est original!
C
il faudra que j'essaie car en purée je n'avais pas aimé
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité