750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurélie Cuisine
Derniers commentaires
Aurélie Cuisine
31 octobre 2011

VERRINE CREVETTE ET CURRY

Le curry et la crevette, une association à laquelle je n'aurai pas pensé. Et cela aurait été bien dommage !

Verrine_2Verrine_1Verrine_3

INGREDIENTS (pour 15 verrines environ) :

250 gr de crevettes décortiquées de petite taille

150 gr de saint moret

2 cs crème liquide

Le jus d'1 citron

Quelques feuilles de basilic

Sel, poivre et curry

1 cs graine de sésame

 

REALISATION :

Mixez la moitié des crevettes - ajoutez le saint moret, le citron, la crème liquide, le basilic, le sel & poivre (attention à ne pas trop saler) et mixez à nouveau

Répartissez cette préparation dans vos verrines

Faites revenir les crevettes restantes dans une poêle avec 1 cs d'huile d'olive - au dernier moment, ajoutez le curry (1 cc à peu près)

Laissez refroidir puis disposez quelques crevettes par verrine.

Saupoudrez de quelques graines de sésame

Placez au frais jusqu'au moment de servir.

Publicité
Commentaires
N
Un véritable délice !! Merci pour la partage, je me suis permise de la poster chez moi.
M
Crevette et curry, ça fonctionne toujours très bien!<br /> Bon dimanche.
K
J'adore les crevettes et j'aime le curry! mais c'est vrai je n'avais pas pensé à les associé! superbe idée!
C
J'ai déjà associé le curry et les crevettes mais dans un plat chaud, je n'aurais pas pensé à une verrine par contre!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité