750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurélie Cuisine
Derniers commentaires
Aurélie Cuisine
13 novembre 2011

GATEAU PEPITES DE CHOCOLAT ET ABRICOTS

Un paris perdu, besoin de préparer un gâteau pour les colègues (zut)...pas trop d'idée alors je vais fouiner sur le blog de Steph et je tombe sur un petit gâteau qui a l'air très sympa. Bon à l'origine il était à la pêche (bah oui mais je n'en avais pas...).

Mes collègues ont beaucoup aimé. Un vrai succès

Si vous voulez aller vous balader sur le blog de Steph, c'est par Ici

1

 g_teau_aux_p_ches

INGREDIENTS :

3 oeufs

80 gr sucre

145 gr fromage blanc

1 sachet de levure

110 gr farine

1 petite boîte d'abricot

1 sachet de pépites de chocolat

 

REALISATION :

Préchauffez votr four à 180°.

Battez les oeufs avec le sucre jusqu'à ce que le mélange blanchisse. Ajoutez le fromage blanc, mélangez. Ajoutez une pincée de sel, la levure, la farine puis mélangez.

Coupez les demi-abricots en deux puis ajoutez les à la préparation - Ajoutez enfin les pépites de chocolat.

Versez la préparation dans votre moule silicone puis faites cuire 35 minutes.

Laissez refroidir puis démoulez.

Bonne dégustation.

2

Publicité
Commentaires
S
pas trop de beurre et pas trop de sucre, cette recette est à noter
S
Bonne association aussi !! et le moule rend super bien <br /> il donne envi
L
trés reussi !
E
QU'IL EST BEAU ton gateau,<br /> <br /> j'espère aussi bon, garde moi une part stp!!!!!
P
Super joli ton gâteau!! Je peux t'en piquer une part?! ;)
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité