750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurélie Cuisine
Derniers commentaires
Aurélie Cuisine
20 décembre 2011

PETITS BISCUITS A LA NOISETTE OU COMMENT UTILISER SES BLANCS D'OEUFS

En plus d'être délicieux, ces petits biscuits permettent d'utiliser vos blancs d'oeufs.

Je remercie ma collègue Estelle qui a eu la gentillesse de partager cette recette avec nous.

1

2

INGREDIENTS :

100 gr poudre noisette

60 gr sucre glace

40 gr farine

6 cl lait

3 blancs d'oeufs

20 gr sucre poudre

50 gr beurre

150 gr nutella

 

REALISATION :

Réglez votre four à 180°.

Dans un saladier, mélangez la poudre de noisette, la farine et le sucre glace. Ajoutez le lait. Puis ensuite les blancs d'oeufs préalablement montés en neige avec le sucre. Mélangez délicatement.

Ajoutez le beurre fondu tiède.

Avec une poche à douille (ou à défaut d'un sac de congélation), dressez de petits boules sur une plaque recouverte d'une feuille de cuisson.

Cuire 10 minutes (les biscuits doivent être à peine colorés). Laissez refroidir puis garnissez de nutella et collez 2 par 2 les biscuits.

Publicité
Commentaires
S
Ce que ça a l'air bon !!!! J'ai épinglé cette recette sur pinterest pour pouvoir la retrouver plus facilement !! J'essayerai, c'est sûr !!!
M
ils sont sublime
S
ah j'ai hate de les croquer pour qu'ils fondent dans ma bouche!
M
Ils sont super réguliers, trop chouette!
B
Hum, ça m'a l'air tout bon ça. Belle réussite et belle photo. On croquerait bien dedans. Bises. Et bonnes fêtes de fin d'année. RDV l'année prochaine.
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité