750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurélie Cuisine
Derniers commentaires
Aurélie Cuisine
4 février 2012

PAIN D'EPICES HYPER MOELLEUX

Je ne sais pas ce que vous en pensez mais pour moi, un pain d'épices doit être moelleux ! Je n'en avais encore jamais préparé et en cherchant sur le net, je suis tombée sur la recette de Erine. 

Son pain d'épices répond exactement à mes attentes : parfumé et moelleux. Un vrai régal quoi...  

1

2

INGREDIENTS :

250 gr farine complète

20 cl lait

150 gr miel liquide

60 gr sucre roux

1 sachet levure chimique

1 cc épices à pain d'épices

1/2 cc de cannelle en poudre

 

REALISATION :

Préchauffer le four à 150°.

Tiédir le lait avec le miel liquide et le sucre roux - Bien mélanger et ajouter la farine, la levure chimique, les épices et la cannelle.

Verser dans un moule à cake beurré (sauf si silicone).

Enfourner pour 40 à 45 minutes.

Attention, ce pain d'épices se déguste sans faim !

Publicité
Commentaires
J
hummmmm un régal....
C
Hmmm, j'adore le pain d'épices !!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité