750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurélie Cuisine
Derniers commentaires
Aurélie Cuisine
18 février 2012

ZODIO REIMS FETERA SON PREMIER ANNIVERSAIRE LE 3 MARS

 

                                                           Logo Zodio

 

Voilà déjà un an que le magasin Zodio de Reims a ouvert ses portes. Je ne compte plus le nombre de fois où je m'y suis rendue...c'est toujours un plaisir de m'y balader.

A cette occasion, l'équipe Zodio a prévu une journée ponctuée d'annimations, démonstrations, concours de créatifs et culinaires...bref, de quoi passer une très bonne journée !

Histoire de vous donner un petit avant goût :

- le matin, un concours créatif dédié aux enfants avec à la clé la privatisation d'un atelier créa pour le gagnant et 5 de ses petits copains

- l'après-midi :

* à 14h30, j'ai le plaisir de réaliser une démonstration culinaire avec mon amie Stéphanie du blog "La cuisine de Steph". La démo portera sur "le goûter d'anniversaire enfants". Je ne peux pas vous en dire plus pour le moment, car nous sommes en train de choisir ce que nous allons vous présenter. Vous pourrez en savoir plus d'ici peu sur le blog Zodio Reims

* à partir de 15h15 : un concours culinaire est organisé sur le thème "du ou des macarons anniversaire". Les 3 veinards qui remporteront le concours, repartiront avec un magnifique panier garni !

Voilà, il ne vous reste plus qu'à noter la date du 3 mars dans vos agendas !

J'espère que vous serez nombreux à nous rendre visite !!!

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité