750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurélie Cuisine
Derniers commentaires
Aurélie Cuisine
16 mars 2012

CAKE LARDON & PRUNEAU

Une association que j'apprécie beaucoup.

 

1

 

INGREDIENTS :

3 oeufs

150 gr farine

1 sachet levure

10 cl d'huile

13 cl lait

100 gr gruyère

200 gr lardon

80 gr pruneaux

sel&poivre

 

REALISATION :

Préchauffer le four à 180°C.

Mélanger les oeufs, la farine, la levure, le sel et le poivre.

Incorporer petit à petit, l'huile et le lait préalablement tiédis au micro-ondes.

Ajouter le gruyère râpé.

Faire revenir les lardons dans une poële - enlever la graisse

Couper les pruneaux en 4 puis les ajouter aux lardons.

Incorporer le mélange lardons & pruneaux à la pâte.

Verser dans un moule à cake silicone.

Cuire environ 45 minutes.

Déguster froid.

Publicité
Commentaires
L
1 ère réalisation culinaire depuis mon retour à la maison et il est super bon!!!Merci pour la recette!!!
P
Miam, trop bon ^^
C
Je n'ai encore jamais testé mais il partait que c'est délicieux !
L
un trés bon cake !!, je te souhaite une agréable journée, bises lOU
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité