750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurélie Cuisine
Derniers commentaires
Aurélie Cuisine
21 juillet 2012

MUFFINS CARAMEL BEURRE SALE ET COEUR DE MICHOKO

Des petits muffins qui font fureur à la maison.

J'ai aussi testé la version coeur de mars. Toute aussi bonne que la première.

Les éclats de salidou apportent beaucoup de moelleux aux muffins. Ce produit est vraiment merveilleux !

La Maison d'Armorine - Eclats de caramel au beurre salé Salidou

3

 

 

INGREDIENTS (pour 10 muffins environ) :

100 gr sucre

90 gr beurre

150 gr farine

2 oeufs

1/2 sachet levure

1 sachet sucre vanillé

100 gr éclat de salidou (caramel beurre salé)

10 michokos

 

REALISATION :

Préchauffer le four à 180°.

Battre le beurre avec le sucre. Ajouter les oeufs, la farine & la levure et le sucre vanillé. Ajouter enfin les éclats de salidou.

Disposer les caissettes sur une plaque de cuisson. Verser de la pâte jusqu'à mi-hauteur. Disposer un michoko au centre et recouvrir de pâte.

Laisser cuire 20-25 minutes.

Je vous conseille de les déguster tiède...une tuerie !

 

La dernière miette d'un muffin (le meilleur pour la fin...) :

2

Publicité
Commentaires
M
cette recette a l'air super mais ou trouver les éclats de salidou??????????
V
Ahhhhhh le comble de la gourmandise !<br /> <br /> Je ne connaissais pas le salidou, super produit !
M
Olalalalala!!!! J'en veux !!!!
K
roooo ça devait être terribleeeeee!!!! J'adore!
J
Terrible !!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité