750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurélie Cuisine
Derniers commentaires
Aurélie Cuisine
24 juillet 2012

CROQUES DE GUEMENE

Recette issue du livre "Le Traiteur c'est moi" de Demarle.

3

5

INGREDIENTS (24 mini croques) :

150 gr d'andouille de Guéméné

2 oeufs

20 gr moutarde à l'ancienne

150 gr crème liquide

6 tranches de pain de mie

 

REALISATION :

Placer vos deux moules silicone sur une plaque de cuisson.

Hacher finement l'andouille et répartissez-les dans le fond des empreintes.

Mélanger les oeufs, la moutarde à l'ancienne et la crème. Verser la préparation dans chaque empreintes (2 cc par empreinte).

Préchauffer le four à 180°.

Tartiner légèrement les tranches de pain de mie de moutarde de Dijon. Détailler les tranches en cercle (4 par tranche) et disposez-les sur les empreintes. Appuyer légèrement pour imbiber la mie du pain afin qu'elle adhère à la préparation.

Faites cuire pendant 12 minutes. Laisser reposer 3 minutes avant de démouler.

Déguster immédiatement (vous pouvez les repasser au four quelques minutes avant de passer à l'apéritif. Vous n'êtes pas obligé de les remettre dans les empreintes).

 

Vous pouvez varier les plaisirs à l'infini. Voici la version jambon - gruyère :

7

Publicité
Commentaires
B
j'adore, pour mon petit dej !! bisous
K
ça doit etre super bon! Miam
V
J'en veux j'en veux !!!!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité