750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurélie Cuisine
Derniers commentaires
Aurélie Cuisine
12 août 2012

MUFFIN AU CITRON ET AUX FRAMBOISES : UN TOUR EN CUISINE 147

4 semaines se sont écoulées et nous voilà revenu au tour en cuisine N°147 avec mes muffins citron & Framboise.

Je suis allée cherchée ma recette sur le blog de Marie et c'est Noasette du blog "Recettes à Gogo" qui viendra piocher une recette sur mon blog.

Je me suis laissée tenter par ces jolis petits muffins citron & framboise

 

 

                                                                               

 

muffin_1

 

INGREDIENTS :

300 gr farine

130 gr sucre

1 cs levure chimique

2 poignées framboises

le zeste d'un citron

1 oeuf

250 ml lait

70 ml huile

le jus de 2 citrons

Glaçage : 30 gr sucre glace + jus de citron (je l'ai fait un peu au piff...)

 

REALISATION :

Préchauffer le four à 190°C.

Mélanger la farine, la levure, le sucre et les zeste de citron.

Dans un saladier, battre l'oeuf, le lait, l'huile et le jus de citron. Ajouter cette préparation à la précédente. Mélanger.

Ajouter les framboises.

Répartir la préparation dans les moules à muffins. Enfourner 10 à 15 minutes (pour des mini muffins).

Quand les muffins sont cuits, laisser refroidir.

Mélanger le sucre glace et le jus de citron. Verser une cuillère à café de cette préparation sur chaque mini muffin.

Bonne dégustation.

muffin_2

Publicité
Commentaires
K
hum j'en voudrais bien un ou deux...
M
Coucou,<br /> <br /> Je suis contente que tu ais trouvé ton bonheur.<br /> <br /> Bonne semaine.<br /> <br /> Marie
L
hum, jolis muffins gourmands !
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité