750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurélie Cuisine
Derniers commentaires
Aurélie Cuisine
2 septembre 2012

BROCHETTE DE FILET MIGNON DE PORC

Mon amie Bérangère m'avait donné très envie avec ses brochettes de filet mignon de porc publiées dans l'un de ses derniers posts.

En moins de deux j'achetais tout ce qu'il faut pour les préparer, il ne nous manquait plus que le soleil...Et  Miracle c'est produit !!!

Les brochettes sont franchement excellentes. On a adoré. Et je compte bien en refaire très très vite. Le filet mignon de porc se marie à merveille avec les fruits secs.

Si la recette vous tente, c'est par ici

brochette

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
O
ca va ? waw magnifique ! <br /> <br /> <br /> <br /> a bientot
C
tes brochettes sont supers jolies ! ici ds les vosges le bbq va se faire rare...le midi c'est tou !<br /> <br /> Un petit vote pour ma table si tu ne l'as pas déjà fait, le lien est sur mon blog et la table s'appelle Sylvie. Merci par avance et bon w-e ! bisous
C
j'ai toujours moins de scrupules à m'enfiler une bonne brochette fait maison qu'une tranche de lard ou une merguez!
V
Excellente idée ^^
V
J'adore le filet mignon de porc !!!<br /> <br /> En brochettes c'est sympa !!!<br /> <br /> Super association avec les fruits secs j'aime beaucoup moi aussi !<br /> <br /> Biz
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité