750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurélie Cuisine
Derniers commentaires
Aurélie Cuisine
25 octobre 2012

PIZZA SANS CROUTE JAMBON & CHORIZO

Une pizza vite préparée que j'avais repéré sur le blog de Jessica en me disant il fallait absolument que je teste. On a adoré !!!

Son avantage, elle se réalise très rapidement et est donc idéale pour le repas du soir.

J'ai un peu adapté le contenu de la pizza en fonction de ce que j'avais dans mon réfrigérateur.

 

pizza

 

INGREDIENTS :

Pâte à pizza : 1 oeuf - 100g farine - 250 ml lait

Garniture : 1 petit pot coulis tomate spéciale pizza - 50 g chorizo - 125 g dés de jambon - 100g gruyère - 6 palets de chèvre frais - origan

 

 

REALISATION :

Préchauffez votre four à 200°.

Battre l'oeuf avec la farine et le lait jusqu'à l'obtention d'un mélange onctueux.

Versez la préparation dans un moule à manqué en silicone, faites cuire 30 min.

Pendant ce temps, coupez le chorizo en fines rondelles.

Sortir la pâte à pizza du four et disposez la garniture sur le fond de tarte ainsi que les palets de chèvre taillés en deux. Parsemez de gruyère.

Remettre au four 20 min environ afin de faire fondre le fromage.

Publicité
Commentaires
B
hummm pas mal effectivement, à tester !! bonne journee
A
Un délice cette recette, ultra simple et rapide pour un repas du soir, c'est parfait ! Bises
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité