750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurélie Cuisine
Derniers commentaires
Aurélie Cuisine
1 avril 2013

FONDANT A LA CREME DE MARRONS

Source : Crème de Marrons, les 30 recettes cultes

Une petite gourmandise vite préparée qui se mange en 2 coups de cuillère.

fondant_cr_me_de_marron

 

INGREDIENTS (pour 8 petits fondants) :

50 gr beurre

3 cs + 4 cc de crème de marrons

3 oeufs

50 gr farine

100 gr sucre poudre

 

REALISATION :

Préchauffez votre four à 210°C.
Faites fondre le beurre et mélangez-le aux 3 cs de crème de marrons. Mélangez les oeufs avec le sucre puis la farine.

Ajoutez ensuite le mélange beurre+crème de marrons.

Versez dans des ramequins beurrés et farinés puis ajoutez 1 cc de crème de marrons au centre de chaque ramequin.

Enfournez 8 à 10 minutes pour que les gâteaux soient coulants et fondants à l'intérieur, voir liquides...

Publicité
Commentaires
B
Un petit délice!<br /> <br /> <br /> <br /> Je profite de ce message pour t'annoncer l'ouverture de mon forum gourmand "Le Nid des Délices": http://leniddesdelices.forumactif.org/.<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère avoir le plaisir de t'accueillir dessus et partager avec toi plein de choses gourmandes: recettes, astuces, échanges gourmands, papotages...<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt!
-
ça a l'air délicieux!
A
ça m'a l'air juste parfait !! bises
L
Trop gourmand ce petit fondant !!
C
J'aime beaucoup la crème de marron... De vraies gourmandises !!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité