750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurélie Cuisine
Derniers commentaires
Aurélie Cuisine
18 avril 2013

FLAN PARISIEN

Une petite gourmandise qui est issue du blog La Bonne Pitance (Merci).

flan_1

 

INGREDIENTS :

200 gr farine

100 gr sucre

2 sachets sucre vanillé

4 oeufs

30 gr beurre fondu

1 litre lait

 

REALISATION :

Préchauffer le four à 180°C.

Mélanger l'ensemble des ingrédients dans l'ordre ci-dessus.

Beurrer et fariner un moule au bords assez hauts.

Verser la préparation et enfourner pour 35 minutes.

A la sortie du four, saupoudrer de sucre vanillé

Déguster tiède ou froid.

Publicité
Commentaires
B
j'aime beaucoup, j'en ai mangé des tonnes quand j'étais enfant !! bisous
-
Merci pour le clin d'œil! Ravie que ça t'ai plu! Biz
M
Ayant tous les ingrédients hier, je me lancais dans la réalisation du flan. Quelle déception, ayant pourtant suivi la recette à la lettre. Pas de gout, ça ne ressemblait pas du tout à un flan. J'ai jeté un coup d'oeil sur la toile après cette déconvenue, il s'avère qu'il ne faut utiliser que les jaunes des oeufs...
L
Hummm je crois que je vais ça pour dimanche !!!!
A
Le flan est l'un de mes dessert préféré ! Il faudrait d'ailleurs que je poste quelques recettes sur le blog ! Bises
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité