750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurélie Cuisine
Derniers commentaires
Aurélie Cuisine
15 juillet 2013

CRUNCHY CHOCOLAT & CARAMBAR

Il s'agit d'une petite bouchée que j'avais découverte lors d'un atelier Tupperware chez Cécile du blog Ma petite Bouffe. J'avais beaucoup aimé et mon petit loulou encore plus.

Ces petites bouchées ne nécessitent pas de cuisson et se préparent en 5 minutes (avec vos petits bouts si vous le souhaitez).

 

1

 

 

INGREDIENTS : 30 gr beurre - 10 chamallow - 40 gr riz soufflés au chocolat - 7 carambars

 

RELISATION : dans une casserole, faites fondre doucement le beurre puis ajoutez les chamallows coupés en deux et les carambars. Laissez fondre sans cesser de remuer. Ajoutez les grains de riz soufflés et mélangez.

A l'aide d'une cuillère à café, répartissez le mélange dans chaque alvéole d'un moule à mini muffins (en remplissant jusque moitié). Ne perdez pas trop de temps car la préparation fige rapidement. Tassez légèrement avec le dos de la cuillère.

Glissez 30 mn au frais avant de déguster !!!

Publicité
Commentaires
L
C'est une de mes recettes favorites ! J'adore !!!
A
Un délice ! C'est extra tout ça ! Bises
L
Très bonne idées!!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité