750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurélie Cuisine
Derniers commentaires
Aurélie Cuisine
27 mars 2014

PUNCH COCO

Ce petit puch, je l'ai découvert chez mon amie Marion et j'ai tout de suite eu envie de le refaire. Il est excellent !!! Alors, maintenant, à moi de vous le faire découvrir ! J'ai légèrement modifié les quantités car je le trouvais un peu trop sucré et la quantité indiquée de Rhum était énorme.

 

Punch coco

 

INGREDIENTS (pour 6 verres environ) :

400 ml lait coco

100 gr lait concentré

100 gr sucre canne (voir moins)

50 ml rhum

Une gousse de vanille

Muscade, cannelle

 

REALISATION :

Mélanger tous les ingrédients liquides.

Ouvrir la gousse de vanille et ajouter les graines à la préparation.

Ajouter une pincée de muscade et de cannelle

Placer au frais (l'idéal est de le préparer la veille).

Servir bien frais

Publicité
Commentaires
B
en même temps, faut du rhum mdrrrr !!! j'aime bcp ta version, je garde ça sous le coude pour une occasion particulière<br /> <br /> bises
P
J'adore ce cocktail!
C
je le fais aussi! et avec les quantités originales de tatie Maryse et je n'ai aucun soucis d'équilibre de goût. C'est chouette que Marion nous aie fait découvrir cette délicieuse recette!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité