750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurélie Cuisine
Derniers commentaires
Aurélie Cuisine
4 mai 2015

GLACAGE A LA VANILLE POUR DE DELICIEUX CUPCAKES

 

Après la version Philadelphia Milka, voici le glaçage très classique à la vanille.

La base du cupcake est la même : vous la trouverez ici

Cupcakes1

 

INGREDIENTS :

250 gr macarpone

5 cs sucre glace

1 gousse de vanille

 

REALISATION :

Mélanger la mascarpone et le sucre glace au fouet.

Ouvrir la gousse de vanille et ajouter son contenu à la crème mascarpone.

Mettre le mélange dans une poche à douille.

Placer au frais pour minimum 2 heures (après un passage au frais, le glaçage se tient bien).

Au moment de servir, décorer vos cupcakes avec le glaçage.

Publicité
Commentaires
M
Très beaux cupcakes.
V
j'adore ce genre de gourmandises <br /> <br /> par contre, l'adresse de mon blog a changé ;) c'est http://auxpapilles.blogspot.fr
C
je suis en train de faire ta version pour le gouter ;-) bon ici ce sera rose et violet, un monde de filles que veux tu!
C
ah c'est trop bon ça j'ai toujours pas mis ceux banane caramel beurre salé que j'avais faits il y a des lustres, hum les cupcakes!!!!!
L
Hum, comme ils sont jolis ! je t'en pique un...ou deux !<br /> <br /> bonne semaine
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité