750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurélie Cuisine
Derniers commentaires
Aurélie Cuisine
15 novembre 2015

VERRINE MOUSSE DE JAMBON ET TOMATE CONFITE

 

Une verrine excellente que mon amie Jennifer m'a fait découvrir et qui est issue du blog de Bérangère.

La verrine est ultra simple à réaliser et délicieuse !

verrine1

INGREDIENTS (pour 15 verrines environ) :

Mousse de jambon : 100 g de jambon blanc - 50 gr Saint Morêt - 10 cl de crème liquide - 1cc ail semoule - paprika - Sel et poivre
Pesto de tomates: 1 pot de tomates séchées à l'huile - 1cc ail semoule - 3 cs parmesan râpé - 1 peu d'huile des tomates séchées pour lier la préparation

REALISATION :

Mixer ensemble les ingrédients de chaque groupe pour obtenir deux préparations.
Laisser reposer au frais environ une heure.
Garnir les verrines avec une couche de mousse de jambon et le pesto de tomates

Publicité
Commentaires
C
même à cette heure tardive j'y gouterais bien moi à tes verrines!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité