750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurélie Cuisine
Derniers commentaires
Aurélie Cuisine
10 mai 2010

OEUFS COCOTTE AUX 3 FROMAGES ET NOIX

Toujours dans l'esprit petite cocotte, voici les oeufs cocotte au 3 fromage et aux noix 

 

cocotte_3_fromages_copier_last

 

INGREDIENTS (pour 2 personnes - cocotte ovale) :

2 cs de crème fraiche
4 oeufs
quelques noix
30 gr de roquefort
30 gr de comté
30 gr de chèvre
Sel & poivre

 

REALISATION :

 
Mettre votre four à 180°
Verser une cuillère de crème fraiche dans le fond de chaque cocotte
Casser 2 oeufs par cocotte - saler & poivrer
Tailler les fromages en petits dés et répartisser l'ensemble des fromages dans les cocottes
Puis terminer par les petits morceaux de noix - fermer les cocottes
Déposer les cocottes dans un plat allant au four verser un filet d'eau autour des cocottes
Mettre à cuire 15 min environ

 

1       B

 

Publicité
Commentaires
A
Elle est super cette recette ! En plus J'ADORE le fromage alors voilà une excuse pour l'essayer. Merci
C
j' adore les oeufs c' est le repas que je fais souvent le soir mais avec 3 fromages jamais fait<br /> alors à faire<br /> bonne soirèe
A
hum des coeufs au trois fromage je ne peut que adore miamm
P
Ooooooh, qu'est-ce qu'il me plait ton oeuf cocotte!!!
V
Superbe je pense tester cette recette qui me tente bien<br /> bonne fin de journée à toi
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité