750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurélie Cuisine
Derniers commentaires
Aurélie Cuisine
9 juin 2010

CUAJADA AU SPECULOS

Et encore une petite gourmandise sucrée découverte sur le blog de Sandrine :

 

Cuajadas_speculos

 

INGRÉDIENTS :

1 pot de yaourt nature

1,5 pot de sucre

2 pots de farine

4 pots de lait

2 oeufs

50 gr de beurre

5 cs de crème de spéculos (j'en mettrai plus la prochaine fois car je trouve que l'on ne sent pas assez le spéculos)



RÉALISATION :

Mélanger le yaourt, les oeufs, le sucre puis ajouter la farine, le beurre fondu et le lait

Terminer avec la crème de spéculos

Verser la préparation dans un moule à manquer en silicone et mettre à cuire 45 min dans un four à 180°

Laisser refoidir, démouler puis mettre au frais

Servir accompagné d'une petite cuillère de crème de spéculos ou encore mieux d'une boule de glace au spéculos

 

Cuajadas_au_sp_culos_2_copier

Publicité
Commentaires
M
Je viens de tester ce gâteau, il est à tomber...tu permets que j'en parle sur mon blog en faisant un lien vers le tien? Encore merci, je retourne en chercher!!! Modif : pas de pâte à tartiner, dc j'ai écrasé un paquet de spéculos que j'ai incorporé ds ma pâte...
M
Avec de la pâte de spéculoos, ça doit être succulent!
C
Hummm....aux spéculoos, je craque!!
C
Ça à l'air très bon! Cette recette m'empêcherait peut être de manger mon pot de pâte de spéculoos à la cuillère...
A
hum au speculoos j'adore ca bravoooo
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité