750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurélie Cuisine
Derniers commentaires
Aurélie Cuisine
27 octobre 2011

JEUX DU PORTRAIT CHINOIS

Je profite de mes vacances pour répondre au petit jeu auquel Lolo m'avait convié :

 

Portrait Chinois
* Mettre le lien du blog qui passe le relais
* Répondre aux questions posées
* Citer 5 blogs qui devront en faire autant
* Poser 10 nouvelles questions sur le thème de notre choix

 

Avec ces questions:

1. Si tu étais une cuisine du monde? Mexicaine ou chinoise - entre les deux mon coeur balance...

2. Si tu étais une épice? le cumin

3. Si tu étais une pâtisserie? un fondant au chocolat au coeur très très fondant...

4. Si tu étais un plat? des lasagnes

5. Si tu étais une sucrerie? une fraise Tagada

6. Si tu étais un aromate? la ciboulette

7. Si tu étais un Chef cuisinier : pas de chouchou pour tout avouer

8. Si tu étais une émission TV sur la cuisine? je boycotte les émissions TV cuisine en ce moment (il y en a bcp trop à mon goût)

9. Si tu étais un(e) bloggeur(se) culinaire? Mercotte

10. Si tu étais ustensile de cuisine? un moule silicone, j'en suis folle : toutes les formes possible

 

Alors, mes petites questions à moi :

1. la dernière chose que tu as mangé ?

2. Si tu étais un fruit ?

3. Ta couleur préférée ?

4. La réalisation culinaire dont tu es la plus fière ?

5. Plutôt chocolat noir ou chocolat au lait ?

6. Le goûter de ton enfance

7. Ton livre culinaire favoris ?

8. La tenue dans laquelle tu te sens le mieux ?

9. La dernière acquisition destinée à ta petite cuisine ?

10. Ta cuisine du monde préférée ?

 

Et voilà, maintenant je laisse mes amies répondre :

- Cécile de Ma petite Bouffe

- Stéphanie de La cuisine de Steph

- Bérangère de A la table de Bérangère

- Jessica de Petite Cuisinière aux fourneaux

Publicité
Commentaires
S
Merci Aurélie trop sympa !!!<br /> biz
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité