750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurélie Cuisine
Derniers commentaires
Aurélie Cuisine
29 avril 2012

Taguée de nouveau Il y a quelques jours, j'ai été

 

Il y a quelques jours, j'ai été taguée par Sannag du blog "Cric Croc". Je vais donc répondre avec plaisir.

72801802_p

Il y a des règles a respecter lorsqu'on vous tague:

- Poster les règles sur son blog.

- Écrire 11 choses vous concernant.

- Répondre aux 11 questions.

- Créer 11 nouvelles questions pour les futures taguées.

- Mettre un lien vers les bloggeuses taguées sur son blog.

- Prévenir les personnes taguées grâce à un message sur leur blog.

- Aucune information sur nous dans la section Tag.

- Taguer 11 personnes

 

11 choses sur moi :

- je rêve de partir en vacances en Polynésie (dans ces jolies petites pageotes les pieds dans l'eau)

- Mon père m'appelle le Colonel. Je me demande bien pourquoi ?

- Bon, aller je le dis, j'ai un peu mauvais caractère...

- j'aurais aimé être brune...pas de bol, je suis blonde

- je viens de terminer les macarons fraise Tagada pour le mariage de ma amie Stéph (j'ai le stress de les louper !!!)

- j'ai deux petits garçons plein de vie qui partent bientôt chez leur mamie en vacances...j'ai hâte (quelle honte de dire ça !!!vive les resto en amoureux et le shopping en sortant du boulot)

- Quand j'étais petite j'avais un chien en peluche qui s'appelait Fino (comme dans inspecteur Gadget...) je lui mettais une laisse et le promenait près de chez moi en lui parlant

- Je suis fan des vêtements Miss Captain. Je viens d'ailleurs de faire l'acquisition d'une jolie blouse en soie...

- J'ai appris à nager à l'âge de 6 ans et je n'ai plus quitté la piscine

- Je suis très gourmande : bonbons, chocolat...

- Le paradoxe : je suis obsédée par la ligne...avec le temps, c'est peut-être de pire en pire (ou de mieux en mieux..ça dépend de quel côté on se place)

 

Mes réponses aux 11 questions :

1. j'arrive pour l'apéro, tu me prépares quoi ?

Une des petites bouchées dénichées sur le site "Journal des Femmes". Enfin, en fonction de ce que j'ai dans le frigo...

2. si tu étais un personnage de dessins animé ?

Sophie, la fille d'inspecteur Gadget

3. ton nom indien, ce serait quoi ?

Oh la colle ! je cherche, je cherche mais c'est pas évident, ils se ressemblent tous! aller, je choisis Adrika (qui veut dire Celeste!!)

4. ton pire cauchemar : oublier de t'habiller et sortir dans la foule ou aboyer chaque fois que tu ouvres la bouche ?

Sans hésitation : sortir toute nue !!!!

5. Dans ton frigo, une bière, un demi-camembert et de la confiture, tu prépares quoi à diner ?

Tartine carembert & confiture...! accompagnée de la bière si elle est aromatisée à la framboise

6. ton chéri te dit que ton pâté est très bon et s'empiffre, en vrai, c'est du foie gras, ta réaction ?

Impossible ! mon foie gras est trop bon

7. un inconnu t'offre des fleurs, tu fais quoi ?

Je prends le bouquet ! mon homme m'en offre telement souvent !

8. vendredi 13, bonheur ou malheur ?

Ni l'un, ni l'autre. Ca m'est égal.

9. ton plus grand raté en cuisine ?

Les macarons. Une fois réussis, une fois loupés. Aller comprendre. Mais je n'ai jamais abandonné !

10. tu trébuches et tombes sur Georges Clooney, tu t'excuses sans même le reconnaître ou fais semblant de t'évanouir pour un éventuel bouche-à-bouche ?

Possible que je ne le reconnaisse pas. Trop gênée de ce que je viens de faire...et pressée de me sauver !

11. ton petit secret de cuisine ?

Si je le dis, ce ne sera plus un secret !

 

Mes petites questions :

1. Où as-tu décidé de partir en vacances cet été ?

2. Comment aurais-tu aimé que tes parents t'appellent ?

3. Quel est ta plus belle réussite en cuisine ?

4. Ton dernier achat destiné à ta cuisine ?

5. la chanson qui te met de bonne humeur lorsqu'elle passe le matin à la radio ?

6. Plutôt jupe ou jean ?

7. Ton dernier petit mensonge ou petite omission ? attention aux révélations...

8. la dernière recette parue sur ton blog ?

9. que prépares-tu pour le repas de ce soir ?

10. Aimes-tu la cuisine Mexicaine ?

11. Le fait maison, c'est pour toi ?

 

Et je choisis de taguer :

Lady Milonquera de "un siphon fon fon"

Clémence "des Tentations Culinaires de Clémence"

Amy des "Délices d'Amyssée"

Elodie de "Goût et Allégresse"

Stéphanie de "La cuisine de Steph"

Bérangère de "A la table de Bérangère"

Cécile de "Ma petite Bouffe"

Jessica de Petite Cuisinière aux fourneaux"

 ...A vous de jouer  les filles !!!

Publicité
Commentaires
C
mon colonel! ça me fait bien rire tiens! bon je suis taggée alors! Il va falloir que je prenne le temps de jouer le jeu pour une fois, surtout que j'aime bien lire quand les autres jouent! bon pour le délai par contre...lol
S
j'aurais du remplacer "secret" par "tour de main" ou "astuce" sur la dernière question ... ;-)
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité