750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurélie Cuisine
Derniers commentaires
Aurélie Cuisine
26 octobre 2011

Mon dernier petit plaisir !!!

La collection "les tout petits Marabout" me faisait les yeux doux depuis un petit moment. Je n'ai pas pu résisiter !

Franchement, ils sont très sympas et j'ai déjà quelques recettes en prévision...

Comme le nom de la collection l'indique, ils sont très très petits. J'ai été un peu surprise en les voyant dans un magasin car sur internet, je ne me rendais pas compte.

Leur prix est tout doux (3,5 euros) et à ma surprise, le contenu de ces petits livres est le même que ceux issus de la même marque au prix de 7,5 euros. C'est par exemple le cas de celui portant sur le thème du Nutella.

Aujourd'hui, je teste le cake au nutella ! à suivre...

les_livres

Publicité
Commentaires
S
moi aussi j'ai craqué, sur celui sur la vache qui rit pour le moment mais je ne doute pas que les autres vont suivre
C
ils me font les yeux doux aussi depuis un petit bout de temps mais comme je viens d'être très gâtée à mon anniversaire côté cuisine, je ne craque pas, je tiens bon pour le moment!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité