750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurélie Cuisine
Derniers commentaires
Aurélie Cuisine
24 décembre 2012

CREME SAVEUR MADELEINES

Un vrai régal. Je ne pensais pas que le parfum de la madeleine ressortirait autant. Nous avons beaucoup aimé.

cr_me_madeleine_1

 

INGREDIENTS :

85g de madeleine

500ml de lait

20g de sucre

15g de maïzena

100ml de crème fraîche

2 gouttes d'arome d'amende amère

REALISATION :

Mixer les madeleines et ajouter le lait, le sucre et la maïzena. Mixer de nouveau

Verser le tout dans une casserole

Faire chauffer à feu doux jusqu'à épaississement de la crème (entre 10 à 15 minutes)

Ajouter la crème fraîche et les gouttes d'amende amère, bien mélanger

Mixer le tout pour apporter de la légèreté à la crème

Mettre en pot et laisser au réfrigérateur au moins 6 heures

 

Source : Recettes Approuvées

Publicité
Commentaires
M
bonnes crème mais pas assez goût de madeleines c'est meilleur en y ajoutant du rhum !
E
testé et approuvé on sens bien le gout de la madeleine et c'est une recette qui va très vite à faire sans cuisson au four
C
Belle idée de recyclage !!
B
ça c'est une super idée, j'aime beaucoup !! bises, bonnes fêtes
É
A tester ! J'ai déjà tenter de réaliser des crèmes à la madeleine en vain (pas de goût distinct de madeleine) alors je vais tester ta recette.
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité